QUELQUES CONSEILS ET ASTUCES POUR BIEN PORTER SA ROBE CAFTAN

Un joli caftan marocain convient presque à toutes les occasions (un mariage dans une salle des fêtes ou à la maison, une circoncision, un dîner de mariage, etc.). Porter la robe caftan marocain moderne qui vous ressemble est tout simplement sublime. Nous vous donnons maintenant quelques astuces et conseils pour être la plus belle de la soirée.

Quand porter une robe caftan marocain moderne à large ceinture ?

La robe caftan marocain moderne se met avec une large ceinture quand on veut camoufler un petit ventre afin d’obtenir un effet ventre plat. Il serait alors idéal de mettre une ceinture de couleur foncée avec votre robe caftan marocain moderne. Cela vous donnera un effet corset assuré.

Quand porter une robe caftan marocain moderne en dentelle ?

Il est recommandé de mettre une robe caftan marocain moderne en dentelle quand on est mince. Les tissus chargés et en reliefs comme la dentelle rajoutent en effet du volume et de l’épaisseur à votre silhouette.

Quand porter une robe caftan marocain moderne coupe princesse (évasée vers le bas) ?

La robe caftan marocain moderne coupe princesse se met lorsqu’on veut camoufler des hanches ou des cuisses fortes et volumineuses. Si vous êtes dans le cas, la robe caftan marocain moderne coupe princesse harmonisera votre morphologie en toute discrétion.

Quand porter une robe caftan marocain moderne sans manche ?

La robe de cérémonie orientale sans manche se met surtout pendant la période d’été. Il faut absolument éviter de porter une robe de cérémonie orientale sans manche en hiver. Vous risquez de faire une traditionnelle fashion faux pas.

Par ailleurs, il faut éviter de porter une robe caftan marocain moderne ou takchita sans manche quand on a des bras bien en chair ou encore lorsqu’on est d’un certain âge.

Quand porter une robe caftan marocain moderne travaillée au niveau du buste ?

On peut mettre une robe de cérémonie orientale travaillée au niveau du buste quand on a une petite poitrine. Ce style de robe de cérémonie orientale apportera du volume et donnera l’impression d’une poitrine plus généreuse.

Quelle robe porter pour un mariage oriental ?

Pour un mariage oriental, il vous faut mettre une robe de cérémonie orientale adaptée au style du mariage. Même si vous êtes libre de vous habiller comme vous le souhaitez, il est toujours préférable de choisir votre robe caftan mariage en fonction du thème de la cérémonie quand il est indiqué. Nous vous conseillons pour cela de miser sur des couleurs à la fois vives et chaleureuses. Il faut surtout éviter le noir. Par ailleurs, il faut éviter de paraître trop dénudé. Les dos nus, les bustiers qui laissent un peu trop découvrir les épaules, ou encore les décolletés plongeants ne sont pas à privilégier. Vous pouvez trouver sur internet de belles offres de robes caftan marocain moderne que vous pourrez porter à un mariage oriental. Le modèle de robe caftan mariage qui sublimera votre silhouette de rêve vous y attend à coup sûr. Si vous êtes une future mariée, vous trouverez également des conseils et astuces pour réussir votre mariage oriental.

Bon à savoir…

Les robes caftan marocain moderne sont confectionnées en tissus variés et divers. Certains sont particulièrement dédiés au caftan marocain ou à la takchita tels que le lamé de soie, le brocard de soie, le satin duchesse, le brochet, le tulle, la dentelle de Calais, le velours entre autres. Ces tissus sont rehaussés par la sfifa maalem conçu en fils d’or ou d’argent avec des broderies, des perles et des cristaux en vue de mettre en valeur les créations ainsi que celles qui auront l’honneur de les porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *